Re: xfree 4.3 + kernel 2.6.0 + ati

* dédé le homard <christoleroy@wanadoo.fr> [2004-01-08 18:18] :
> salut et merci d'avoir répondu.
> il y aq uelques temps, xfree-4.3.0 ;était disponible  grace à la source
> suivante:
> deb http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/i386 ./
> mais cela ne fonctionne plus, c'est pourquoi je vous ai demandé une autre
> source.
> je vais essayer avec celle ci, merci et au revoir

Ah, c'était des paquets de XFree 4.3 pour woody, non ? Si oui, ce n'est
pas experimental qu'il te faut (qui ne contient que des paquets
correctement installables sur testing (et encore) et unstable). D'après
apt-get.org, il y aurait des paquets sur
http://debian.netfarm.it/experimental/ pour woody (pas testé).

Fred

Code de conduite des listes Debian