Re: Gros Problème Disque... après parted

On Thu, 8 Jan 2004 09:58:43 +0100
"Tony Accardo" <tonyaccardo@free.fr> wrote:

> Comment faire pour récupérer ma table des partitions telle qu'elle était
> avant de passer parted?
>
> Merci de votre aide précieuse, mon disque étant plein à craquer de
> documents!!!

Eventuellement testdisk qui est capable de reconstituer une table de
partition. Il m'a été très utile...

Tu peux le trouver sur un CD boite à outils dans
http://boisson.homeip.net/BootCD2-4-17.iso.gz

(17M, tu peux booter sur un disque parted/ntfsresize/testdisk, sur un CD
de secours avec une racine ext2/e2compr avec pas mal d'utilitaires et à
peu près tout les modules, sur une racine au choix avec un noyau 2.4.17 et
sur une racine nfs).

François Boisson