Re: xfree 4.3 + kernel 2.6.0 + ati

* dédé le homard <christoleroy@wanadoo.fr> [2004-01-08 15:19] :
> Le Jeudi 08 Janvier 2004 13:37, Gael a écrit :
> salut,
> pourriez vous m'indiquer la source à rajouter dans le source.list pour
> installer xfree-4.3.0 ou xfree-4.3.1, merci

XFree 4.3.0 (il n'existe pas à ma connaissance de 4.3.1) est disponible
dans l'archive experimental. D'après la Référence du Développeur¹ :

Les utilisateurs qui téléchargent et installent des paquets depuis
experimental sont prévenus : on ne peut pas faire confiance à la
distribution experimental.

Voici les lignes de sources.list(5) pour experimental :

 deb http://ftp.xy.debian.org/debian/ ../project/experimental main
 deb-src http://ftp.xy.debian.org/debian/ ../project/experimental main

en remplaçant xy par fr par exemple.

(fin de citation)

Deux remarques :
- comme son nom l'indique, c'est expérimental, donc ne pas faire de
  rapports de bogue sur ces paquets et ne pas se plaindre que ça ne
  fonctionne pas sans chercher sérieusement le problème,
- actuellement, la mise à jour est un peu sportive : il faut s'y
  reprendre à plusieurs fois pour que tous les paquets s'installent
  correctement (quelques problèmes avec xlibs et un tas de nouvelles
  petites bibliothèques), même si c'es faisable (hier soir, ça a marché
  chez moi).

Fred

¹ http://www.debian.org/doc/developers-reference/ch-resources#s-experimental

Code de conduite des listes Debian