Re: OpenOffice bloque et plante X

* Laurent Dieudonne <ldieudonne@free.fr> [2004-01-06 13:54] :

> Ben, je voudrais bien, encore faut-il l'avoir!! Fonctionne sur Knoppix 3.x,
> donc je me doute bien qu'il existe pour Woody, mais:
>
> - ne se trouve pas sur mes 8 (!) CDs Woody (fournis par 'Schlittermann', DE)

OpenOffice n'était pas utilisable ou empaqueté pour Debian lors de la
sortie de Woody. Il ne sera dans Debian/stable officiellement qu'à
partir de Sarge.

> - impossible d'atteindre les packages sur debian.org:
>   " packages.debian.org is down at the moment.
>     Please see this announcement for more details. We apologize for any
>     inconvenience and hope to have service restored as soon as possible.
>     We're working on resurrecting this service but it will take some time. "

De toute façon, p.d.o ne t'aurait fourni que des versions pour
testing/unstable. Dans ce cas, il faut se tourner vers des sources
non-officielles, les rétroportages. Une bonne adresse pour cela est
www.apt-get.org qui donne la page suivante http://linux-debian.de/ (et
aussi la page des miroirs http://linux-debian.de/mirrors.html avec les
lignes pour le fichier /etc/apt/sources.list pour woody).

Fred

Code de conduite des listes Debian