écran noir avec startx après une upgrade vers une sid

Bonjour à tous,

Je viens juste d'upgrader ma debian vers une sid, et après installation j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'en lançant startx je n'obtient rien, juste un écran noir... Pour info j'utilise XFree86 version 4.3.0 et ma carte graphique est une Radeon 9800 Pro, pour laquelle j'utilise le driver donné par Ati (fglrx).
Il n'y a pas de messages d'erreurs générés, juste ce warning:
fglrx : No matching Device section for instance (BusID PCI:1:0:1) found
(il me semble que ce warning est en rapport avec du double-écran)
Tout fonctionnait avant le passage en unstable... quelqu'un pourrait me dire d'ou peut venir le problème?

Merci