Distribution d'OpenOffice sous Debian

Bonsoir,

Suite à une discussion sur la liste User-OpenOffice, et comme je ne
sais si celà a déjà été signalé dans la liste (après recherche, je
n'ai pas vu récemment de messages à ce sujet) mais la version
d'OpenOffice.Org distribuée en paquets Deb est amputée des
fonctionnalités liées à Java, pour des problèmes de licence.
Donc si vous n'avez pas les autopilotes d'état (Fichier -> Autopilote
-> État puis message d'avertissement), que vous ne pouvez pas intégrer
des polices dans OpenOffice.Org (via SpAdmin), et peut être d'autres
fonctionnalités absentes, vous avez un OpenOffice bridé.
Vous pouvez installer la version officielle d'OO.Org (ce que j'ai
fait) disponible sur fr.openoffice.org

laurent

--
    .~.