Re: Erreur démarrage (message seulement)

Nicolas Rueff wrote:

> Ainsi parla laforest.michel@free.fr le 003ème jour de l'an 2004:

> Peut-être avec gpart, encore que ton erreur semble plutôt être due à un
> pb de synchro entre la FAT et les backups de la FAT. Bizarre que
> scandisk le voie pas. Je ne vois que trois solutions:
>
> 1) lancer scandisk en mode minutieux ;
> 2) mettre "0 0" à la fin de ta ligne /dev/machin dans /etc/fstab
> 3) désinstaller win$
>
> avec une nette préférence pour le 3)  ;)

Et oui, mais parfois il sert, particulierement pour le scanner et la
reconnaissance de caractères!

Je vais essayer le 2 (s'il n'y est pas déja, puis je tenterai le 1, mais
là, je n'y crois pas du tout, vu que j'ai déja fait le minutieux sur les
fichiers systeme.

Merci

Michel