Erreur démarrage (message seulement)

Bonjour,

J'ai une woody, un disque sur windows me en hda, et linux sur hdb (hdb1
/boot ext2, hdb2 swapp, hdb3 / en ext3, hdb5 /usr en ext3 et hdb6 /home en
ext3)
Lorsque je démarre j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas bien
(je suis nul en anglais), qui ralenti le lancement un bon bout de temps,
puis ensuite ça roule. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.

Voici le message :

checking all file systems...
fsck 1.27...
dosfsck 2.8...
Warning: FAT32 support is still ALPHA
There are differences between boot sector audits backup
Differences : (offset:original/backup)

"Suit une liste assez longue d'adresses sous la forme annoncée précédemment
: 388.49/44 389:60/69 etc...)

Not automatically fixing this

Et souvent,mais pas toujours, lors du temps d'attente (juste à ce moment de
l'affichage), arrive un autre message, peut-être pas lié, ou lié au fait
qu'il plante longuement, je n'en sais rien :

Spurious 8259A interrupt; IRQ7

Puis le lancement reprends normalement.

Une idée ? et comment le faire dégager, c'est chiant au démarrage.

Merci

Michel