Re : MPlayer

Le 01.01.2004 22:18, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Nico écrivait :

> oulala, je ne suis pas développeur moi...  je ne sais pas pourquoi
> ils ont préféré inclure un .h différent pour chaque langue en
> fonction de la langue sélectionnée à la compile. C'est vrai que ce
> n'est pas très portable comme méthode, mais les dev MPlayer
> préfèrent tous la compilation alors...

Honnêtement, je commence à avoir une drôle d'opinion d'eux - sans
méchanceté envers toi -.

Je veux bien comprendre que vous avez un ou deux zozos dans l'équipe de
dev qui ne sont pas représentatifs... mais j'avoue que je ne saisis
pas bien le développement de mplayer en ce qui concerne l'i18n. La
méthode que tu sous-entends implique un retour en arrière de 20 ans !
C'est complètement aberrant de nos jours...

mplayer donne vraiment l'impression d'un jouet développé en dépit du
bon sens et avec des règles bizarres allant à l'encontre des usages
d'aujourd'hui (pas de livraison binaire par exemple, même si cela peut
*un peu* se justifier par ailleurs).

Bref, il n'est toujours pas très clair ce projet...

Délit d'initiés ...  ;-)

--
		- Jean-Luc

> remarque tu peux toujours proposer ça sur
> mplayer-dev-eng<at>mplayerhq.hu (en anglais), ont ne sait jamais il
> intégreront peut-être l'idée!

J'avoue que je n'ai pas le temps de m'occuper de cela : tu peux très
bien leur suggérer en tant que traducteur...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/