Re: MPlayer

On Thu, Jan 01, 2004 at 10:00:00PM +0100, Nico wrote:
> oulala, je ne suis pas développeur moi...
> je ne sais pas pourquoi ils ont préféré inclure un .h différent pour chaque
> langue en fonction de la langue sélectionnée à la compile. C'est vrai que ce
> n'est pas très portable comme méthode, mais les dev MPlayer préfèrent tous la
> compilation alors...

Sauf erreur de ma part, mplayer utilise déjà gettext:
$ ./configure --help | grep gettext
--enable-i18n          _experimental_ gnu gettext() support [autodetect]

enfin, ça doit pas être très vieux (cf le _experimental_).

AL

ps: même si mplayer n'est pas parfait, c'est quand même un sacrément bon
lecteur de divx/xvid/qt/rv/cd-video/dvd/...

--
"Pour réaliser de grande chose, il faut vivre et ne jamais mourir."