Re: MPlayer

Le Jeudi 1 Janvier 2004 18:37, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> C'est quoi cette horreur ? Vous faîtes comment la i18n pour mplayer
> pour être obligé de recompiler pour avoir une nouvelle langue ? Vous
> n'utilisez-vous pas gettext comme tout le monde ?

oulala, je ne suis pas développeur moi...
je ne sais pas pourquoi ils ont préféré inclure un .h différent pour chaque
langue en fonction de la langue sélectionnée à la compile. C'est vrai que ce
n'est pas très portable comme méthode, mais les dev MPlayer préfèrent tous la
compilation alors...

remarque tu peux toujours proposer ça sur mplayer-dev-eng<at>mplayerhq.hu (en
anglais), ont ne sait jamais il intégreront peut-être l'idée!