Re: Sortie tele sous woody....

Pardon, je n'ai pas précisé que tu dois télécharger les drivers nvidia et les
compiler. Tu peux aussi utiliser le package Debian. Tu auras (avec le tarball ou
le .deb) un fichier qui t'expliquera comment modifier ton XF86Config-4.

le site des paquets debian trouve ceci en tapan nvidia...

stable * nvidia-glx-src 1.0.2880-3 <http://packages.debian.org/stable/x11/nvidia-glx-src.html>* (10.2k)
 	NVIDIA binary XFree86 4.x driver
stable * nvidia-kernel-src 1.0.2880-1 <http://packages.debian.org/stable/x11/nvidia-kernel-src.html>* (9.8k)
 	NVIDIA binary kernel module

c'est quoi ? du proprio ? j'install les 2 ?

Pour que ca marche bien, avant de regarder un film, je descend la résolution de
mon écran à 800*600 en faisant un [CTR]+[ALT]+[-].

ben moi je suis deja en 800x600 car j'ai pas mon ecran, je boss temporairement sur un 14pouces :( !!!!

merci de votre aide ! :)

--
|  David CABATON alias Obelix  |