Re: Sortie tele sous woody....

Tout d'abord, tu dois utiliser les drivers nvidia.

voici ce que j'ai dans mon /etc/X11/XF86Config-4
----------
Section "Device"
   Identifier    "Generic Video Card"
   Driver        "nv"
   BusID        "PCI:01:00:00"
EndSection
Section "Monitor"
   Identifier    "Generic Monitor"
   HorizSync    28-49
   VertRefresh    43-72
   Option        "DPMS"
EndSection
----------

Tu peux configuré le twinview dans ton fichier XF86Config. J'ai essayé, mais je
n'ai pas eu le résultat que j'attendais...

Bon ben j'essaie pas ce truc alors !!!! ;)

J'ai donc installé le package nvtv qui gère cela plutôt bien.

apt-get install nvtv... ok

Pour regarder un film, je lance nvtv, je passe en résolution 800*600, je lance
mon film et enfin grace à nvtv, je bascule de mon écran sur ma télé.

j'arrive pas a trouver une resolution qui me permet d'avoir mon ecran PC correct ET l'ecran TV.... nvtv est configuré en PAL, je suis en root....
j'ai un petit ecran 14pouces.... :(

Merci de votre aide !! ;)

--
|  David CABATON alias Obelix  |