Re: Sortie tele sous woody....

Ici tu dois mettre : Driver "nvidia"

ben, je suis newbie sous Linux.... qd je mets "nvdia" a la place de
"nv", apres un reboot, gdm et X ne demarre plus... :(

En fait, quand je bascule sur la télé, je ne garde pas l'écran car il scintille
beaucoup et j'ai un peu peur de l'abimer.
mouais, je fais pareil du coup....

De toutes facons, un seul écran me suffit pour regarder un film ;-) Je supprime donc l'option "dual view" de nvtv.

ok, pareil ;)

Bizarrement, le réglage de nvtv qui me convient le mieux est NTSC (M je crois)
en résolution high.

moauis, j'ai essaye toutes les resolutions, j'arrive pas a trouve une
resolution qui me permet d'avoir tout l'ecran PC sur la tele, c'est rogner !

--
|  David CABATON alias Obelix  |