Re: Sortie tele sous woody....

Tout d'abord, tu dois utiliser les drivers nvidia.
Tu peux configuré le twinview dans ton fichier XF86Config. J'ai essayé, mais je
n'ai pas eu le résultat que j'attendais...
J'ai donc installé le package nvtv qui gère cela plutôt bien.
Pour regarder un film, je lance nvtv, je passe en résolution 800*600, je lance
mon film et enfin grace à nvtv, je bascule de mon écran sur ma télé.

Séb.