Re: UTF8 gtk et gnome

Le Wed  3/09/2003, Sebastien Bacher disait

> Le support de quoi ? Cette variable désactive l'UTF-8 au profis de ta
> locale oui ... c'est pas un support, c'est un basculement de choix.

Donc le code pour les 2 est dans le la lib...
Les 2 sont supportés... Si en plus ma locale est UTF-8 je suppose
qu'il se débrouille... Le code *peut* traiter les situations. mais on
préfère emmerder l'utilisateur plutôt que de le faire de façon
transparente.

C'est un choix.

(PS: on peut *aussi* vérifier qu'une chaine est une chaine UTF-8
valide et si ce n'est pas le cas l'interpréter selon la locale, y'a
*plein* de moyens de le faire...)

--
Erwan