Re: UTF8 gtk et gnome

Le Wed  3/09/2003, Daniel Déchelotte disait

> Personnellement, je trouve que cette notion subjective et pejorative
> ("BROKEN") est effectivement superflue et un appel au troll. Non, mes noms
> de fichiers ne sont pas casses, ou fautifs. "man ps" est du meme genre :
>
>        Set the I_WANT_A_BROKEN_PS environment variable  to  force
>        BSD  syntax even when options are preceeded by a dash.
>
> Mouais.
>
> Sur le fond, les gars de gtk+ ont surement fait le bon choix : etre pret
> pour l'utf8, l'utiliser par defaut, et fournir un moyen simple de
> fonctionner avec (la majorite des) systemes qui n'utilisent pas encore
> [...]

Ou tout simplement utiliser les locales pour savoir si on est en UTF-8
ou pas...

Merde le code est *là* simplemenbt ils ont choiisi d'emmerder les
utilisateurs qui ne pensent pas comme eux.

Pour moi UTF-8 n'apporte *rien*. Juste une incompatibilité totale avec
mes archives gravées...

--
Erwan