Re: X11 sans VT ??

le Mon, 01 Sep 2003 10:18:08 +0200, Pascal Eisele <lemmingsml@nerim.fr> s'exprima en ces termes:

> Bonjour,
>
> Je suis actuelement un Debian unstable et j'ai deux petit soucis :
> 1. J'ai GDM qui démarre X au démarrage et quand je switch en console
> (ex: CTRL+ALT+F1), je n'arrive plus a retourner sous X sans relancer
> GDM. C'est comme si il n'occupait plus aucun VT... Avant (une update),
> je faisais ALT+F7 et ca marchait nickel. Quelqu'un à une idée ??

Pb de carte vidéo (X est il encore vivant lorsque tu as switché de lui vers la console ?)

> 2. J'ai une carte video style Geforce 4 TI4200

Ah, tout s'explique: drivers proprios ?

> et un Iyama, quand X11
> démarre, parfois la synchro déconne. J'ai trois images au lieu d'une. Si
> j'eteinds l'écran et le rallume, ca marche sans pb... Pareil si je
> switch en console et reviens sous X. Une piste une idée ?

Pb d'écran ? De carte graph ?

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--

<Alakazou_> Obelix_: c ou tu trouve ca /etc/environment ?