Re: Carte TV (Win TV Go)--> image triple

Quoting "k.panic" <k.panic@laposte.net>:

> Rien à faire, je suis vraiment désespéré.
> Mon image est toujours décalée de la fenêtre de l'application et multipliée
> sur toute la largeur de l'écran en noir et blanc.
> Sur le site de lea-linux.org, il y a une ligne dans la documentation sur les
> cartes tv qui dit que si l'image sort de la fenetre il faut passer le
> framebuffer en paramètre à "insmod bttv" avec "videomem=0x....".
> Mais avec le noyau 2.4.21, le paramètre "vidmem" ne peut plus être passé en
> montant bttv.o
> J'ai essayé à l'aide du paramètre "gbufsize=0xe0000000", mais sans succès.
> [...]
Salut,

Je dis peut-être une connerie, et tu as sûrement déjà vérifié... mais as-tu une
bonne réception de la TV ? As-tu essayé avec un poste de télévision, ou (argl!)
avec un autre OS ? J'ai déjà eu le cas une fois d'image qui se dédoublait à
cause d'un connecteur défaillant...

Mes 0,02?

    François.

--