Re: [Troll] Aux linuxiensintégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Thomas Pimmel a tapoté :

| Salut,

	Re,

| Oui, un point pour toi. Je suis en train de passer une appli de gtk à gtk2
| (logiciel de dessin), et j'ai l'impression que l'interface est devenue très
| lourde (à la manière gnome). L'ancienne version (gtk 1.2) tourne très bien
| sous n'importe quel wm et se charge très rapidement. Qu'en sera-t-il avec gtk
| 2.0 ?

	Pire :(

| C'est dans ce sens-là que je suis d'accord avec toi. Non seulement on impose
| des bibliothèques à l'utilisateur, mais aussi au programmeur ! Je dis
| peut-être des bêtises, j'en suis à tester glade et à lire les docs, mais je
| ne peux pas me détacher de cette impression de lourdeur suite à mes premiers
| essais.

	Voilà :)
	Tu as parfaitement saisi notre souci !

| Ceci dit, j'aime bien mes petites applets gnomes. Notamment celle qui
| m'affiche le temps qu'il fait dehors, ça m'évite d'ouvrir les volets :-)

	:)
	C'est toi qui voit, moi je préfère les dockapps :
	http://tnemeth.free.fr/projets/dockapps.html

| Amicalement et vive le weekend !

	de même.

Thomas
--
BOFH excuse #357:
I'd love to help you -- it's just that the Boss won't let me near the computer.