Re: lspci et pcmcia

Daniel Déchelotte a écrit :

Christian Gennerat <xgen@free.fr> a écrit :

| rien de choquant. C'est le module qui doit être chargé par HotPlug.
| Dans le ChangeLog de 3c59x, on trouve:
|     LK1.1.3 25 April 2000, Andrew Morton <andrewm@uow.edu.au>
|     - Merged with 3c575_cb.c

Ah ! Le support pour la 575 est dans le noyau maintenant, et camoufle
derriere le nom 59x, meme pas dans la section des cartes PCMCIA ? Et
oui... J'ai recompile en incluant le module 3c59x, et tout marche (le
reseau + lspci car /proc/bus/pci/02 existe).

Que dire ? J'ai pas l'impression d'avoir compris grand chose, mais merci.
Merci beaucoup, en fait. :)

Daniel

CE qu'il faut savoir, justement, c'est la différence entre une carte PCMCIA et une carte CardBus. La carte PCMCIA est tributaire des outils PCMCIA (cadctl, cardmgr), alors que la carte CardBus,
une fois initialisée par les outils relatifs au pont PCMCIA-CardBus,
est connectée sur le bus PCI. c'est cela la différence,
donc, elle est vue par la commande "lspci"
elle utilise le même driver que la carte PCI correspondante.

--
Christian Gennerat