Re: lspci et pcmcia

Daniel Déchelotte a écrit :

J'ai l'air de me repondre, mais c'est pour donner des infos
supplementaires suite a un courriel en prive (pour lequel je remercie
l'auteur).

- La carte est fonctionnelle, c'est juste qu'il n'y a pas de repertoire 02
 dans /proc/bus/pci.
- Sous Knoppix, tout baigne, avec quelques differences :
 * le resultat de cardctl ident ne contient pas la ligne "PCI id" (tiens tiens)
 * c'est le module 3c59x qui est charge, pas 3c575_cb (de pcmcia-source)
 * la ligne qui nous importe dans /proc/bus/pci/devices contient des
   valeurs differentes pour certains champs et contient un champ supplementaire
   en fin de ligne : "3c59x", le nom du module du noyau (tiens donc).

rien de choquant. C'est le module qui doit être chargé par HotPlug.
Dans le ChangeLog de 3c59x, on trouve:
   LK1.1.3 25 April 2000, Andrew Morton <andrewm@uow.edu.au>
   - Merged with 3c575_cb.c

J'ai l'air de m'acharner a reparer un truc qui marche, mais j'ai par
ailleurs un probleme de carte son qui plante la premiere fois que la carte
reseau est inseree, et cette histoire d'absence de /proc/bus/pci/02 me
parait suffisament bizarre pour chercher de ce cote...

Voir dans les  options de compilation du noyau.
il manquerait une option spécifique pour cette carte mère, ou ce PCI to CardBus bridge,
puisque les options courantes du 2.4.18-bf2.4. ne conviennent pas

Daniel

En bonus: $ cat /proc/interrupts
 5:     158662          XT-PIC  Crystal audio controller
[...]
11:     187653          XT-PIC  usb-uhci, i82365, eth0

Normal aussi. L'interruption à tout faire du bus PCI

--
Christian Gennerat