Re: lspci et pcmcia

J'ai l'air de me repondre, mais c'est pour donner des infos
supplementaires suite a un courriel en prive (pour lequel je remercie
l'auteur).

- La carte est fonctionnelle, c'est juste qu'il n'y a pas de repertoire 02
  dans /proc/bus/pci.
- Sous Knoppix, tout baigne, avec quelques differences :
  * le resultat de cardctl ident ne contient pas la ligne "PCI id" (tiens tiens)
  * c'est le module 3c59x qui est charge, pas 3c575_cb (de pcmcia-source)
  * la ligne qui nous importe dans /proc/bus/pci/devices contient des
    valeurs differentes pour certains champs et contient un champ supplementaire
    en fin de ligne : "3c59x", le nom du module du noyau (tiens donc).

J'ai l'air de m'acharner a reparer un truc qui marche, mais j'ai par
ailleurs un probleme de carte son qui plante la premiere fois que la carte
reseau est inseree, et cette histoire d'absence de /proc/bus/pci/02 me
parait suffisament bizarre pour chercher de ce cote...

Daniel

En bonus: $ cat /proc/interrupts
  5:     158662          XT-PIC  Crystal audio controller
[...]
 11:     187653          XT-PIC  usb-uhci, i82365, eth0

--
http://yo.dan.free.fr/