lspci et pcmcia

Bonjour,

J'ai l'impression que mon systeme devient legerement "incoherent" lorsque
j'insere une carte reseau PCMCIA. Dans /proc/bus/pci, le fichier devices
montre bien une ligne "0200 blablabla", mais il n'existe pas de repertoire
/proc/bus/pci/02 (00 et 01 existent bien), ce qui a entre autre pour
consequence de faire mordre la poussiere a lspci avec ce message :

  pcilib: Cannot open /proc/bus/pci/02/00.0
  lspci: Unable to read 64 bytes of configuration space.

Sans la carte, /proc/bus/pci/devices ne contient plus la ligne "0200 ..."
et lspci fonctionne. Le probleme se produit avec un noyau 2.4.21 maison et
le 2.4.18-bf2.4.

Une idee ?

Daniel

--