Re: Compilation kernel

Le sam 19/07/2003 à 15:48, Damien Babilon a écrit :
> Version kernel 2.4.21
> compilateur... kpkg ? je sais pas si c'est ça que tu attends comme
> réponse.

plutot la version de gcc, je sais que certaines versions ont des pb
parfois

> Patches? rien de spécial...
>
> J'ai suivi mot pour mot cette procédure:
> http://ernest.cheska.net/kernel_debian/kernel_debian.shtml

j'utilise la même, jamais eu de pb ;)

Heu, un point de détail qui m'échappe: si on résume, tu tournes avec un
2.4.21, et tu essaye de compiler _également_ un 2.4.21 avec le _même_
fichier de conf que précédemment, et ça a merdé ?

Bon, pour être précis: de quelle version de noyau était issu ton fichier
de conf, et à quelle version de noyau essaies-tu de l'appliquer.

Trucs à essayer en attendant: vérifie que tu n'a pas activé par
innadvertance des trucs dont tu n'aurais pas besoin (RAID pour ne citer
que lui), ou que tu n'utilises pas des drivers qui n'ont rien à voir
avec le matos que tu possèdes (en particulier type de processeur,
controlleur IDE)

A+

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

A swift-flowing steam does not grow stagnant.
Software rots if not used.

These are great mysteries.
      * Geoffrey James, "The Tao of Programming"