Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Le dim 13/07/2003 à 14:36, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le dimanche 13 juillet 2003, Léopold BAILLY a écrit...
> 	bonjour,

> Dans ce cas particulier pourquoi ne pas compiler directement le noyau à
> partir des sources officielles, c'est certainement plus simple ?

C'est un choix.
Perso, j'aime bien l'idée que tout doit être empaqueté (au nom de la
Cohérence), alors je fais le max pour ça.

Un de mes profs de maths insistait souvent sur le caractère esthétique
des "bonnes" solutions. Je trouve le 100% empaqueté, particulièrement
esthétique, ce qui me fait croire que c'est une bonne solution.

Léo.