Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Le dim 13/07/2003 à 11:50, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le samedi 12 juillet 2003, Léopold BAILLY a écrit...
> 	bonjour,

> Le noyau n'est lié avec rien qu'avec lui-même, si je puis m'exprimer
> ainsi...Tu peux compiler un noyau sur une machine à la debian puis
> transférer le paquet sur une autre pour l'installer, pour peu que les options
> de compilation soient adéquates à la machine réceptrice.

Tout à fait, mais il ne s'agit pas de celà.

C'est l'installation du paquet des sources du noyau 2.4.20 qui ramème,
par un jeu de dépendances, la libc de testing.
Ce qui n'est pas le cas si on recompile le paquet des sources (attention
dans ce cas, compiler signifie fabriquer kernel-source-2.4.20.deb et non
compiler le noyau).

C'est un peu tordu mais il y a 2 niveaux de source et de compilation :
paquet source de kernel-source -> paquet binaire de kernel-source ->
paquet binaire kernel-image

Léo.