Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Le samedi 12 juillet 2003, Léopold BAILLY a écrit...
	bonjour,

> Donc, je le répète : si tu compiles le paquet toi-même, la dépendance
> sur la libc disparaît (plus précisément, la dépendance s'établit sur ta
> propre libc).
Le noyau n'est lié avec rien qu'avec lui-même, si je puis m'exprimer
ainsi...Tu peux compiler un noyau sur une machine à la debian puis
transférer le paquet sur une autre pour l'installer, pour peu que les options
de compilation soient adéquates à la machine réceptrice.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html