Re: solution : disk IDE > 137 gigas : mixe woody/testing

Salut,

je ne comprends pas du tout ce que tu ecris :
c'est quoi "stabilite inferieure" ?

->" Seuls les paquets sources des distrib de stabilité inférieure
->devraient être récupérés par apt.
->Récupérer des paquets binaires d'une distrib de stabilité inférieure =
->migrer son système vers la distrib de stabilité inférieure"
->
->J'ai donc une mauvaise nouvelle pour toi, ton système *est* Debian
->Sarge.

NON : car il faut un noyau + recent pour avoir les disk IDE > 137
le probleme de la necessite de mise a jour de XFS est un probleme qui
decoule de la mise a jour du kernel :
il faut le patch kernel-patch-xfs_1.2pre4
   qui necessite libc6_2.3.1 et libc6-dev_2.3.1

->Dans ton cas précis, je pense que
->$ apt-get source kernel-patch-xfs
->$ apt-get build-dep kernel-patch-xfs
->$ cd kernel-patch-xfs-xxx; dpkg-buildpackage -rfakeroot
->aurait suffit (en rajoutant deb-src -> testing dans sources.list).
->
->PS2 : mon expérience est testing/unstable, il y a peut-être maintenant
->trop d'écart entre stable et testing pour les backports soient faciles.
- gilles missonnier -