Re: WINE

> Sur le client avant le telnet:
> xhost +serveur
> telnet ou ssh serveur
> (une fois sur le serveur:)
> export DISPLAY=client:0 ; wine adibou.exe

Il va falloir qu'il modifie le fichier "/etc/X11/xinit/xserverrc" pour
permet importation du display. Car normalement, il refuse l'ecoute
(nolisten tcp)
#!/bin/sh
exec /usr/bin/X11/X -dpi 100

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546