Re: WINE

Selon daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com>:

> Bonsoir

> iou

> enfants
> le
> >
> Je ne comprends pas tres bien la question. S'il s'agit de savoir si
> c'est simple de lancer une application windows, oui, c'est transparent
> pour l'utilisateur si wine est bien configure et le script de lancement
> correct, meme a partir d'un serveur.

> Tout depend de ce que l'on appelle muscle. J'utilise regulierement wine
> sur un portable 500Mhz 128Mo RAM. Mais si plusieurs applications
> [...]

Bonsoir,

Merci pour Votre réponse.
Je me suis peut-etre mal exprimé.
Wine est installé sur le serveur, puis sur celui on peut lancer par exemple le
logiciel Abidou à l'aide de Wine.

Le PC de mon fils possède un OS Linux, comment peut-on faire pour DEPUIS CE
POSTE pour lancer le logiciel Abidou par exemple.

Cordialement.

Alex