Re: recup data ext3fs

De rien.

Je ne sais pas non plus, peut etre en regardant une eventuelle faq de debugfs... Je ne pense pas que ce soit un pb de droit à proprement parler.
Et non aucune précision, désolé.

A+,

 J8.

loblique wrote:

Merci pour cette confirmation. Mais je ne comprends pas pourquoi il me mets à la commande stat <n° inode> de debugfs ce message "stat: Filesystem not open".
Est-ce un problème d'autorisation alors ? pourtant j'exécute cette commande pour récupérer une donnée sur une partition ext3fs non montée.
aurais-tu des précisions à me communiquer quant-à l'usage de cette commande debugfs ?
Merci pour ton aide
loblique