[HS] "Mise en veille", enfin presque

Bonjour,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce message qui n'a rien à voir
avec Debian.

Je cherche un soft permettant de tester l'activité d'un PC afin qu'il
s'éteigne (ou se mette en veille) après un certain temps d'inactivité. Le but
étant d'arriver à ce que mon PC s'éteigne à la fin de la liste de lecture
XMMS :-)

Voilà windows le fait depuis longtemps, je voudrais bien faire pareil sous
Linux, mais je ne sais pas quoi utiliser.

Merci d'avance et désolé pour la pollution ;-)

mathias