Re: recup data ext3fs

Merci pour cette confirmation. Mais je ne comprends pas pourquoi il me mets à la commande stat <n° inode> de debugfs ce message "stat: Filesystem not open".
Est-ce un problème d'autorisation alors ? pourtant j'exécute cette commande pour récupérer une donnée sur une partition ext3fs non montée.
aurais-tu des précisions à me communiquer quant-à l'usage de cette commande debugfs ?
Merci pour ton aide
loblique