Re: Unidentified subject!

Salut,

Le jeudi 05 juin 2003 à 09:37 +0200, Georges Mariano a écrit :
[...]
> * j'ai eu écho de certaines personnes qui ont vu leur demande refusée
> sous prétexte que c'était encore un coin paumé où personne ne s'inscrit
> donc pas la peine d'augmenter la page (ben voyons)[j'invite chacun à
> aller faire un tour, au hasard à Bordeaux, 2 inscrits... l'émeute.]

Pour parler d'un lug que je connais bien, celui d'Auray, plus exactement
Saint-Goustan, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une grande métropole
et pourtant c'est l'un des lugs les plus actifs au regard des autres
pages sur firstjeudi.org

> * quand quelqu'un se décarcasse pour monter un lug local et demande a
> être recensé, la moindre des choses c'est de faire une réponse à son
> mail. Négative éventuellement mais une réponse.
>
> Pour ma part je suis dans le second cas. (vous aviez deviné, vu que je
> sus pas bordelais ;-)
>
> Donc, si tu pouvais faire passer le message : de deux choses l'une, soit
> il gère _correctement_ cette page, soit il l'a vire... Mais le pire
> c'est de faire semblant.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait la supprimer. Je m'en suis encore
servi cette semaine pour m'inscrire à la rencontre ce soir à Lyon. Et le
mois dernier pour la rencontre à Saint-Goustan.

> Désolé, pour le HS, mais comme Rodolphe est trop débordé pour répondre,
> j'espère bien que tu feras passer le message.

Je ne sais pas si Rodo est si débordé que ça, mais je pense qu'un email
en privé pour le relancer aurait été plus judicieux que d'envoyer ceci
sur des listes de diffusion.

D'autant que Rodolphe, n'est pas un autiste, et je trouve ça
completement injuste de le « dessendre » en flame sur des listes de
diffusion.

Oui, c'est quelqu'un de très sympa.

a+
--