Re: [HS] ?? la carte GeForce4 MX 440 en Dual Screen

On Sat, May 03, 2003 at 02:19:35AM +0200, François TOURDE wrote :
> Salut la liste,
Salut,

> [...]
> faire tourner en Dual Screen sans grand succès... Un peu d'aide me serait
> précieuse...
>
> Background.
>  -  Ma carte fonctionne très bien sur l'écran TFT, et éventuellement en mode
> Twinview avec la sortie TV
>  - J'utilise testing et XFree86 associé (XFree 4.2.1.1)
>  - J'ai le driver NVidia 4191
>
> Je ne souhaite pas avoir le mode TwinView qui impose le primary screen sur la
> télé, ou bien le mode virtual screen. Je souhaite une alternative du genre
> dual screen de XFree, mais je n'arrive pas à la mettre en route.
Qu'entends tu par "le mode TwinView qui impose le primary screen sur la
télé" ? Chez moi, le TwinView est configuré en "clone" et je n'ai pas de
notion de primary screen sur la TV (même le xinerama detecte la TV en 1
et le moniteur en 0).

> Je suis preneur de toute solution et de toute information concernant un mode
> de fonctionnement de la sortie TV autre que TwinView.

Dans le readme fournit avec les drivers proprietaires Nvidia, il y a
toute un chapitre sur le sujet :
APPENDIX R: CONFIGURING MULTIPLE X SCREENS ON ONE CARD

Tu peux aussi retrouver cette doc en ligne :
ftp://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-4363/README.txt

> Le premier qui me donne des infos exploitable aura droit à 1% de ma recon-
> naissance éternelle :)

Je ne sais pas ce que tu appelles des infos exploitables, mais le readme
est très complet mais c'est pas une procedure, c'est vraiment de la
documentation.

> Merci d'avance.

De rien