Re: eclipse, java et unstable

------------------
>Bonjour,
>
>Je souhaiterai installer eclipse pour developper en java(Sun One
Studio,
>anciennement Forte4Java étant trop lourd) sur ma machine alors que
j'ai
>déjà installé le sdk de Sun. Je suis sur une Woody en stable.
>
>Pour trouver eclipse dans mon apt-get, suis-je obligé de passer en
>unstable?
>
>N'existe-t-il pas une solution pour installer juste le paquet qui est
en
>unstable et laisser ma machine en stable?
>
>Merci
>

>--
listmaster@lists.debian.org

Ce que tu peux faire si tu veux vraiment pas t'embeter, c'est de
télécharger eclipse directement (www.eclipse.org). Il te suffit de
dézipper le fichier d'aller dans le répertoire et de lancer eclipse
(il n'y a pas de compilation à faire). Tu pourras alors utiliser
eclipse sur ton compte. Il te faudra quand même les librairies GTK2 et
d'autres peut-être.