RE: Awstats

hello ;-)

t'as vérifié si ton awstats peut lire les logs ?

quand logrotate fait une rotation de log il met un umask de 0600 ce qui fait
que awstats n'arrivait plus à lire mes logs...

sous quel user tu lances awstats ?

chez moi c www-data.

un bon truc pour testes si ça fonctionne :

# su - www-data -s /bin/sh

# ./tools/awstats_updateall.pl now -confdir=/etc/awstats -awstatsprog=./cgi-bin/awstats.pl

# ./tools/awstats_buildstaticpages.pl -config=www.sioban.net -update -awstatsprog=./cgi-bin/awstats.pl -dir=./sites/www

et tu vois les erreurs (s'il y en à)

Jérôme le DC addict