Re: [HS] ?? la carte GeForce4 MX 440 en Dual Screen

Le 12207ième jour après Epoch,
edhiltir@altern.org écrivait:

> Salut,

Un mois d'écart entre la demande et la réponse... Comme quoi il ne faut jamais
désespérer sur une liste debian... En tout cas, si tu en es là, t'as encore pas
mal de lecture à faire :)

Merci en tout cas de ta réponse...

[...]
> Qu'entends tu par "le mode TwinView qui impose le primary screen sur la
> télé" ? Chez moi, le TwinView est configuré en "clone" et je n'ai pas de
> notion de primary screen sur la TV (même le xinerama detecte la TV en 1
> et le moniteur en 0).

En fait, je ne souhaite pas cloner mon image, mais avoir un second écran, quasi
indépendant du premier. La notion de "primary" correspond à l'écrant où [x|k|g]dm
va afficher le prompt de login.

> Dans le readme fournit avec les drivers proprietaires Nvidia, il y a
> toute un chapitre sur le sujet :
> APPENDIX R: CONFIGURING MULTIPLE X SCREENS ON ONE CARD

Oui, j'ai lu, mais dans mon cas ça ne marche pas bien. Je ne sais pas pourquoi
d'ailleurs. J'ai un "arrêt" inopiné de X dans cette config, après le chargement
du module vgahw. Il se charge bien pour le "screen 0", mais il ne se charge pas
pour le "screen 1" ... Le dernier message de la log est "Reloading vgahw" si mes
souvenirs sont bons.

> Je ne sais pas ce que tu appelles des infos exploitables, mais le readme
> est très complet mais c'est pas une procedure, c'est vraiment de la
> documentation.

Oui, mais ça ne marche pas. C'est pour cela que je cherche un retour
d'expérience.

Je peux ré-essayer et te fournir les fichiers log et config, si tu te sens le
courage de les lire...

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/