Re: Automatisation (was /etc/modules)

Le Jeudi 6 Février 2003 10:04, Georges Mariano a écrit :

> L'automatisation ne peut pas et ne doit pas être un préalable.

Que dire de ta conclusion, sinon qu'elle va de soi ?  Evidemment
l'automatisation n'est pas un préalable puique c'est un objectif. Quant au
mode manuel, il faut bien entendu le conserver.

L'automatisation, je connais dans mon boulot, et je sais combien c'est dur.
C'est pourquoi je salue la Knoppix et ceux qui l'ont fait.