Re: Automatisation (was /etc/modules)

On Jeudi 6 Février 2003 10:04, Georges Mariano wrote:

> Alors laisse tombé Linux tout de suite ... J'ai eu plusieurs démos très
> jolies (j'en conviens), de personnes (+/- débutante) venant d'installer
> la dernière Mandrake. Hyper-cool, jusqu'à ce que je demande  au hasard
> la liste des fichiers de tel paquet, la modification de tel truc ... et
> là, **plus personne**. Ok, acheter un Mac c'est plus cher ;-)

> Pour schématiser, tu es maintenant devant un système/surfeur
> opérationnel mais tu n'as pas la moindre idée du comment il
> fonctionne... (Même résultat avec une machine win déballée de Monsieur
> Grande-Surface)

> [...]

=> Sur tout ce ke tu vient de dire je suis tout fait d'accord
je ne suis pas non plus pour l'automatisation de debian bien ke la procedure
d'install a vachement evolué depuis la 2.1
j'ais commence sous linux sous slackware avec a l'époque le noyau 2.0
apres ca j'ais teste divers distribs les unes aussi nulles que les autres avec
des pbs de depandances insolvables, des fichiers de conf a droite et a
gauche.
aujourd'hui je suis sous debian parce que cela ressemble, au nieau puissance,
a une slackware  mais avec un gestionnaire de packages le plus puissant
aujoud'hui
phil