Re: problème de variable path(auparavat problème kdm)

Le mer 05/02/2003 à 21:24, Migrec a écrit :

> On vérifie un tout petit peu avant de faire la commande : il y avait une faute
> dans la ligne indiquée... (c'est pour voir si tu suivais...)
>
> Remplace le point-virgule par un double point et c'est ok !

ça a marché, j'ai pu lancer :# apt-get --purge remove kdm et ensuite le
réinstaller, les commandes marchent de nouveau, mais j'ai toujours le
même problème avec kdm, si je redémarre la machine, kdm  - comme
gestionnaire de sessions - n'a pas la main, je me retrouve comme
utilisateur de base sous Gnome, là je dois me déconnecter, pour retomber
sur kdm et pouvoir choisir la session voulue.... ça m'énerve, en tous
cas MERCI