nvidia : la soluce !!

re bonsoir !
enfin a 0:00 , mon pb nvidia est resolue !

le pb etait que le module n'arrivait pas a se chargé ....
ds le log Xfree :

(EE) NVIDIA(0): Failed to initialize the NVdriver kernel module!
(EE) NVIDIA(0):  *** Aborting ***

apres de nombreuses recherches et compilations, il se trouve que le chargement du module NVdriver fait appel au chargement du driver agppart.o ..... il est donc necessaire que celui ci soit un module, et non pas une partie integrante du noyau (comme chez moi, avant) ...

par contre, maintenant je n'arrive plus a changer de console par ctrl + alt + F[1-7] .... qcq un sait pourquoi et comment y remedier ?

Merci et bonne nuit !