Re: Enorme connerie

Ainsi parla georges mariano le 365ème jour de l'an 2003:

> dans le prolongement ...
>
> est-ce qu'on peut envisager la propriété suivante :
>
> tout fichier dans la zone système (= le complémentaire de /home) d'une
> Debian doit/devrait/pourrait appartenir à un paquet ?

C'est IMHO une mauvaise idée. J'ai déjà tenté l'expérience, /home ne
suffit (largement) pas: il faut y inclure les répertoires "à la
con" (/var, /tmp, /dev, /proc, ...), les fichiers créés par les
installations (/var/cache, /etc/defaults), les fichiers issus de
compilations de sources (/usr/src), les trucs qui vont dans aucune
catégorie (/root, /boot)

En fait, seuls 3 reps fonctionnement bien: /bin, /sbin, /usr. Et à la
rigueur /lib.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.