Re : peripheriques Wireless ?

Le 31.12.2003 10:42, LOMPREZ Olivier a écrit :
Bonjour,
pour utiliser un clavier ou une souris sans fil (voir même une tablette
graphique), faut être sous woody ou dois je upgrader en sarge ?
Les seules infos que j'ai pu trouver tiendraient à la configuration de Xfree ?.
Y en qui utilisent ce genre de matos :  Microsoft, Logitech ...?
Pour les souris sans fils , vous avez été obligés de remapper la configuration des touches ?
Merci d'avance pour les reponses.
Email :  lomprez.olivier@wanadoo.fr Olivier.

J'ai une tablette graphique wacom Graphire2 USB. Elle est supporté via les drivers qu'on trouve sur linuxwacom : http://linuxwacom.sourceforge.net/
Elle fonctionne sous woody / sid.

En ce qui concerne le clavier et la souris, j'ai un Labtec version très économique, c'est plein de bugs ! Si on déplace la souris en même temps que l'on presse une touche, on a droit à une auto- répétition de la touche. J'ai interrogé Labtec sur le problème. Ils m'ont dit que ce n'était pas un défaut de mon clavier mais un problème connu et que je devais éviter de déplacer la souris pendant que j'appuyais sur une touche .... De plus si on fait <shift> <PgUp> pour faire défiler l'écran dans un xterm, le système passe en majuscules, il faut represser <shift> pour retrouver le fonctionnement normal.

--
			- Jean-Luc

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"