Re: pppd et pppoatm

Le modul atm est bien chargé, mais il y a deux problèmes :

lorsque je passe par pppoeconf, il ne détecte pas le modem (toutes les diodes
sont allumées). De plus je ne pense pas avoir la bonne version de ppp,
quelqu'un pourrait-il me fournir le lien vers un package ou la source de ppp
qui permet d'utiliser atm (avec pppoatm.so).

Les interfaces eth sont configurées, je peux pinger mon réseau (eth1) et mon
modem (eth0).

Merci

Bagbones