Re: peripheriques Wireless ?

* LOMPREZ Olivier <lomprez.olivier-nospam@wanadoo.fr> [2003-12-31 10:42] :
> Bonjour,

Bonjour, tu veux plutôt parler de cordless que de Wireless (qui fait
plus penser au Wifi), je suppose ...

> pour utiliser un clavier ou une souris sans fil (voir même une tablette
> graphique), faut être sous woody ou dois je upgrader en sarge ?

Cela devrait fonctionner sous Woody.

> Les seules infos que j'ai pu trouver tiendraient à la configuration de
> Xfree ?.
> Y en qui utilisent ce genre de matos :  Microsoft, Logitech ...?

Logitech pour moi (plusieurs claviers et souris sans fil).

Cela fonctionne de manière complètement transparente pour l'OS. Le seul
"pépin" est que l'on n'a pas le niveau de chargement des piles, il faut
donc vérifier de temps en temps sous l'autre OS que les piles ne sont
pas trop déchargées.

> Pour les souris sans fils , vous avez été obligés de remapper la
> configuration des touches ?

Non, la souris fonctionne comme une souris standard (pilote XFree86
ImPS2 avec 3e bouton sur la molette) (au moins, la mienne).

Fred

Code de conduite des listes Debian