Re: peripheriques Wireless ?

* LOMPREZ Olivier <lomprez.olivier@wanadoo.fr> [2003-12-31 12:21] :

[...]

> Merci pour l'information concernant , ton matériel !. y a la souris
> MX700 et MX 900
> qui me font saliver, mais elles sont chères !.

C'est mieux de demander en précisant le modèle car, par exemple, les
claviers et souris sans fil que j'ai ont environ 2 ans et sont en PS/2,
la compatibilité peut grandement changer entre les modèles (USB, plus de
boutons ou autres).

> C'est bon à savoir car j'avais lu un article sur www.lea-linux.org  de
> quelqu'un qui s'était amuser à remapper
> une souris 4 boutons. http://www.lea-linux.org/hardware/souris4boutons.php3
> enfin, c'était pour mandrake, moi; ce qui m'intéresse c'est ma woody !.
> Olivier.

Je crois que par défaut la souris devrait fonctionner (déplacement et
boutons droit et gauche). Par contre, dès que l'on veut utiliser plus à
fond les fonctionnalités, il vaut mieux chercher un peu sur Google ou
demander ici, c'est plus sûr.

Fred

Code de conduite des listes Debian