Fw: mail et probleme de domaine d'envoi

Begin forwarded message:

Date: Mon, 29 Dec 2003 19:45:13 +0100
From: mayer.debianfr@free.fr <bmayer@wanadoo.fr>
To: Nicolas Rueff <n.rueff@free.fr>
Subject: Re[2]: mail et probleme de domaine d'envoi

NR> <pub>Tele2 en fait partie</pub>.

Il me semble que tele2 va bricoler le traffic smtp debut janvier, non
? J'ai trouve ca sur leur site, vers etat du reseau, je crois, enfin ,
la page ou ils signalent leurs ennuis.

Je profite de la discussion pour rebondir sur la question.
Je cherche a evoluer de wanadoo RTC, vers je_ne_sais_pas encore_qui ne
ADSL. Ce n'est pas le debit qui m'interesse, mais le fait d'etre
connecte H24.
Qui me conseillez vous, par experience (critere prix assez important)

Merci d'avance.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.