[HS] FAI ADSL [Was: Re: mail et probleme de domaine d'envoi]

Ainsi parla Nicolas Rueff le 363ème jour de l'an 2003:

> Begin forwarded message:
>
> Date: Mon, 29 Dec 2003 19:45:13 +0100
> From: mayer.debianfr@free.fr <bmayer@wanadoo.fr>
> To: Nicolas Rueff <n.rueff@free.fr>
> Subject: Re[2]: mail et probleme de domaine d'envoi

> Il me semble que tele2 va bricoler le traffic smtp debut janvier, non
> ? J'ai trouve ca sur leur site, vers etat du reseau, je crois, enfin ,
> la page ou ils signalent leurs ennuis.

Plus exactement, ils vont bloquer le port 25. Dixit l'annonce[1], les
abonnées Tele2 ne pourront plus utiliser que le SMTP de Tele2 pour
l'envoi. Bien. Mais j'ai l'impression que les abo de Tele2 ayant monté
un SMTP (ce qui est mon cas) ne pourront plus rien recevoir :(

> Je profite de la discussion pour rebondir sur la question.
> Je cherche a evoluer de wanadoo RTC, vers je_ne_sais_pas encore_qui ne
> ADSL. Ce n'est pas le debit qui m'interesse, mais le fait d'etre
> connecte H24.

Je n'ai jamais eu aucun pb avec Tele2: l'abonnement 128/64 est très
abordable (le 512/64 également), pas de frais de résiliation, pas de
frais d'ouverture de ligne, modem Bewan ethernet ou usb (beurk) à 30_.
Et leur infrastructure commence à être rôdée.

[1]
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1&1072726078
--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.